La Direction des travaux et des services industriels (DTSI) est au service de la population pulliérane pour tout ce qui concerne l’entretien et l’amélioration des réseaux (eau, électricité, assainissement et épuration des eaux usées, routes), ainsi que la propreté du domaine public et la gestion des déchets (Voirie).

Grâce à son Bureau technique, elle planifie et dirige, pour le compte de la Commune, les chantiers destinés à gérer au mieux le patrimoine précieux que nous ont légué nos prédécesseurs en matière d’infrastructures essentielles au confort de notre vie quotidienne.

Des rues propres et bien éclairées, de l’eau potable et du courant électrique distribués dans chaque maison, des routes en bon état et des eaux usées correctement traitées à la station d’épuration (STEP), autant de tâches – et de responsabilités – confiées à la DTSI.

Si l’on ajoute notre souci de rester un service public et de proximité, on mesure l’importance des défis à relever chaque jour par la Direction avec des moyens modestes mais avec un engagement sans faille.

 Environnement, construction

 Transport, mobilité

 Energie et réseaux

 Gestion des déchets