Municipalité - l'exécutif

La Municipalité, autorité exécutive, est composée de 5 membres élus au système majoritaire par les habitants de Pully pour une période législative de 5 ans, soit du 1er juillet 2016 au 30 juin 2021.

La Municipalité se réunit en principe une fois par semaine. Les séances se déroulent à huis clos.

Voir l'article de l'édition spéciale du Journal communal de septembre 2016

Municipalitésm

De droite à gauche :

Jean-Marc Chevallaz, Conseiller municipal
Direction de la jeunesse, des affaires sociales et de la sécurité publique (DJAS).
Av. du Prieuré 1, Case postale 63, 1009 Pully. affaires.sociales@pully.ch. +41 21 721 31 65

Marc Zolliker, Conseiller municipal
Direction des travaux et des services industriels (DTSI).
Ch. de la Damataire 13, 1009 Pully. dtsi@pully.ch. +41 21 721 32 11

Lydia Masmejan, Conseillère municipale
Direction des domaines, gérances et sports (DDGS).
Av. Samson-Reymondin 1, Case postale 63, 1009 Pully. ddgs@pully.ch. +41 21 721 35 26

Gil Reichen, Syndic
Direction de l’administration générale, des finances et des affaires culturelles (DAGF).
Av. du Prieuré 2, Case postale 63, 1009 Pully. greffe@pully.ch. +41 21 721 31 11

Nicolas Leuba, Conseiller municipal
Direction de l’urbanisme et de l’environnement (DUE).
Ch. de la Damataire 13, 1009 Pully. due@pully.ch. +41 21 721 34 42

Philippe Steiner, Secrétaire municipal

Installation des autorités

Jeudi 30 juin 2016 a eu lieu la cérémonie d'installation de la Municipalité et du Conseil communal pour la législature 2016-2021 à l'église du Prieuré et la Maison Pulliérane.

 

Installation des autorités