LOGEMENTS COMMUNAUX

La Municipalité a adopté le 21 janvier 2015 une directive fixant les conditions d’attribution des logements de la Ville de Pully. Cette dernière entre en vigueur le 1er avril 2015.

Cette directive a été adoptée afin de simplifier et d’unifier dans un seul texte les principes liés à l’attribution des logements. Elle permet d’avoir un système clair et unique sur l’octroi des appartements propriétés de la Ville de Pully.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans la directive : lien

Listes des logements communaux : lien

Aucun logement communal n'est vacant.

 

LOGEMENTS A CARACTERE SOCIAL

Les immeubles, sis chemin du Liaudoz 30-32 et chemin des Plateires 25-27, sont des logements d’utilité publique et revêtent un caractère social.

Ces logements sont prioritairement attribués à des personnes dont le revenu total, tel qu’il ressort de la dernière décision de taxation fiscale, est d’environ 5 fois le montant du loyer annuel du logement (sans les frais de chauffage, eau chaude et les frais accessoires).

Un logement à caractère social est vacant. lien

 

LOGEMENTS ADAPTES

La Ville de Pully possède un immeuble sis Place Neuve 4, constitué de logements « adaptés ». Les logements de cet immeuble sont prioritairement attribués aux personnes à mobilité réduite.

Pour toute information complémentaire, prière de contacter la Direction de la jeunesse et des affaires sociales, av. du Prieuré 1, CP 63, 1009 Pully, tél. 021 721 31 65.

Aucun logement adapté n'est vacant.

 

 A la recherche d'un appartement ? Comment faire ? lien

 Liste des gérances possédant des biens à louer sur Pully lien