Municipalité - l'exécutif
La Municipalité, autorité exécutive, est composée de 5 membres élus au système majoritaire par les habitants de Pully pour une période législative de 5 ans, soit du 1er juillet 2021 au 30 juin 2026.
La Municipalité se réunit en principe une fois par semaine. Les séances se déroulent à huis clos.

De gauche à droite :
Jean-Marc Chevallaz, Conseiller municipal
Direction de la jeunesse, des affaires sociales et de la sécurité publique (DJAS).
Av. du Prieuré 1, Case postale 63, 1009 Pully - djas@pully.ch
+41217213165
Lucas Girardet, Conseiller municipal
Direction de l’urbanisme et de l’environnement (DUE).
Ch. de la Damataire 13, 1009 Pully - due@pully.ch
+41217213700
Gil Reichen, Syndic
Direction de l’administration générale, des finances et des affaires culturelles (DAGF).
Av. du Prieuré 2, Case postale 63, 1009 Pully - greffe@pully.ch
+41217213146
Lydia Masmejan, Conseillère municipale
Direction des domaines, gérances et sports (DDGS).
Av. Samson-Reymondin 1, Case postale 63, 1009 Pully - ddgs@pully.ch
+41217213526
Marc Zolliker, Conseiller municipal
Direction des travaux et des services industriels (DTSI).
Ch. de la Damataire 13, 1009 Pully - dtsi@pully.ch
+41217213200
Sébastien Cornuz, Secrétaire municipal
Direction de l’administration générale, des finances et des affaires culturelles (DAGF).
Av. du Prieuré 2, Case postale 63, 1009 Pully - municipalite@pully.ch
+41217213146