Le Règlement cantonal concernant les indemnités pour frais de transport des élèves de la scolarité obligatoire sur le territoire du Canton de Vaud et fréquentant les classes de l'école publique, prévoit que les élèves habitant à plus de 2,5 km de l'école ont droit à des indemnités de transport. 

La Municipalité de Pully a décidé (lire la directive), depuis la rentrée scolaire 2013-2014, de prendre en charge les frais de transports des enfants scolarisés dans les établissements publics dès la 5P et les jeunes pulliérans en formation lorsque le trajet est supérieur à 1 km

Vous trouverez ci-après les conditions pour l'obtention d'un abonnement de transport ainsi que le formulaire de demande de bon.

Liens des horaires des lignes TL ou CFF qui desservent Pully.

Subvention pour l'année scolaire 2023-2024

Depuis le 1er novembre de chaque année scolaire, les subvention ne sont plus octroyées en la forme d'un bon de réduction. L'achat d'un abonnement annuel ou de plusieurs abonnements mensuels sont remboursés à hauteur de la subvention maximum fixée dans nos conditions (ci-dessus). Un numéro IBAN ainsi que la ou les quittance(s) d'achat doivent être jointe à la demande d'octroi.

Depuis le 1er janvier 2024, les élèves scolarisés dans des classes SAE (sport-arts-études) ne bénéficient plus d'une subvention pour les transports publics ni les repas scolaires.

Subvention pour l'année scolaire 2024-2025

Pour les élèves de la 5ème à la 11ème année d'une école publique à Pully: les bons seront automatiquement envoyés début août 2024 ;

Pour toutes les autres demandes: elles seront traitées par ordre d'arrivée à partir de la fin du mois de juillet. Un dossier complet doit être envoyé à l'adresse jeunesse@pully.ch.

Information importante concernant l'envoi des dossiers par e-mail

Les pièces justificatives doivent être envoyées au format PDF. Les pièces jointes d'un autre format (jpg, jpeg, etc.) seront supprimées et les dossiers ne seront pas traités.