Parascolaires communal

La Ville de Pully propose différentes solutions d'accueil parascolaire pour ses élèves. Les réfectoires (primaires et secondaire) fournissent un accueil à midi et les études surveillées en fin de journée.

INSCRIPTIONS

Entre avril et juillet, les inscriptions sont ouvertes au moyen d'un formulaire en ligne dans l'onglet de la prestation correspondante.

A l'approche de la rentrée, les formulaires sont fermés et toutes les demandes doivent être adressées par mail.

NEWSLETTER

Une newsletter a été mise en place pour permettre aux familles d'être tenues au courant de différents thèmes parascolaire et extrasoclaire. En cas d'intérêt, vous pouvez remplir ce formulaire pour vous y inscrire.

AUTRES STRUCTURES

Accueil familial de jour: pour un accueil familial au domicile d'un·e accueillant·e.

Fondation de l'Enfance et de la Jeunesse: pour la gestion des nurseries, garderies, UAPE, APEMS et du Lunch.