REFECTOIRE PRIMAIRE

La salle de pique-nique du collège de Chantemerle est ouverte aux élèves de la 3P à la 6P fréquentant le collège de Chantemerle. 

Les élèves sont encadrés dès la sortie des classes et jusqu'à la reprise des cours de l'après-midi. Les enfants doivent apporter leur propre pique-nique. Des micro-ondes sont à disposition pour réchauffer leur plat (sous la surveillance d'un adulte).

De plus, différentes activités (bricolages, dessins, lecture, jeux, etc.) leur sont proposées durant la pause de midi.

La salle est ouverte les lundis, mardis, jeudis et vendredis durant la pause de midi et uniquement sur inscription.

  1. Inscription, annulation et contact
    • L'inscription à la salle de pique-nique est obligatoire et valable pour toute l'année scolaire. Toute modification doit intervenir, par écrit, et au minimum un mois à l'avance. Formulaire d'inscription (un formulaire par enfant).
    • Dans un souci de sécurité, nous nous assurons de la présence des enfants inscrits. Toute absence doit donc être signalée à la DJAS, au plus tard le jour même avant 8h30 au 021 721 31 54 ou par e-mail à jeunesse@pully.ch.
  2. Tarification
    • Les tarifs appliqués sont de CHF 6.00 par jour (prix correspondant à la surveillance).
    • La facturation est établie sur la base d'un forfait mensuel selon les choix et jours d'inscriptions, calculés et mensualisés sur dix mois pour 37 semaines sur les 38 semaines de l'année scolaire.
REFECTOIRE SECONDAIRE (élèves 7P à 11P Harmos)

En outre, les élèves des établissements primaire et secondaire, dès la 7e année scolaire, ont la possibilité d'utiliser les prestations du réfectoire secondaire, situé à proximité du collège Arnold Reymond.

Le réfectoire est ouvert de 8h00 à 16h30 en libre accès et self-service. Les repas sont servis de 12h00 à 13h00 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Un menu du jour sous le label « Fourchette verte », différents plats chauds, un choix de salades ou de sandwichs ainsi que des boissons peuvent y être consommés. De plus, les enfants ont également la possibilité d'amener un pique-nique (micro-ondes à disposition).

Toutes les informations détaillées figurent dans les brochures remises aux parents et élèves pour la rentrée scolaire.