LOGEMENTS COMMUNAUX

La Municipalité a adopté le 21 janvier 2015 une directive fixant les conditions d’attribution des logements de la Ville de Pully. Cette dernière entre en vigueur le 1er avril 2015.

Cette directive a été adoptée afin de simplifier et d’unifier dans un seul texte les principes liés à l’attribution des logements. Elle permet d’avoir un système clair et unique sur l’octroi des appartements propriétés de la Ville de Pully.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans la directive : lien

Listes des logements communaux : lien

Aucun logement communal n'est vacant. 

LOGEMENTS A CARACTERE SOCIAL

Les immeubles, sis chemin du Liaudoz 30-32 et chemin des Plateires 25-27, sont des logements d’utilité publique et revêtent un caractère social.

Ces logements sont prioritairement attribués à des personnes dont le revenu total, tel qu’il ressort de la dernière décision de taxation fiscale, est d’environ 5 fois le montant du loyer annuel du logement (sans les frais de chauffage, eau chaude et les frais accessoires).

Aucun logement à caratère social n'est vacant.

LOGEMENTS ADAPTES

La Ville de Pully possède un immeuble sis Place Neuve 4, constitués de logements « adaptés ». Les logements de cet immeuble ne sont plus réattribués en raison d’un projet d’extension de l’EMS Pré de la tour.

Le nouveau quartier des Boverattes a vu le jour courant novembre 2020. 35 logements ont été spécifiquement équipés afin d’être adaptés aux seniors et personnes à mobilité réduite. Plus d’informations sur www.linea-pully.ch

Pour toute information complémentaire, prière de contacter la Direction de la jeunesse, des affaires sociales et de la sécurité publique - Av. du Prieuré 1 - CP 63 - 1009 Pully - Tél. 021 721 31 65.

Aucun logement adapté n'est vacant.

LOGEMENTS PROTEGES

La Ville de Pully ne possède aucun logement protégé sur son territoire.

Plus de renseignement sur www.vd.ch/logements-proteges

Liste des logements protégés conventionnés avec le Canton : ici

Pour toute information complémentaire, prière de contacter la Direction de la jeunesse, des affaires sociales et de la sécurité publique - Av. du Prieuré 1 - CP 63 - 1009 Pully - Tél. 021 721 31 65.

 

A la recherche d'un appartement ? Comment faire ? lien

Liste des gérances possédant des biens à louer sur Pully lien