Si vous êtes au bénéfice de prestations sociales, veuillez vous adresser aux organismes sociaux concernés.

En cas de non-entrée en matière de ces derniers, et à la suite d'une évaluation de la situation financière des parents, une participation aux montants des notes d'honoraires du médecin-dentiste peut être octroyée pour les enfants :

• domiciliés depuis 2 ans au moins, sans interruption, sur le territoire de la Ville de Pully ;
  • fréquentant une école publique, en degré primaire et secondaire inférieur de la scolarité obligatoire, définie par la Loi scolaire ;
  • dont la demande de prise en charge est présentée 2 mois au plus tard après le début du traitement ;
  • et dont le revenu de la famille ne dépasse pas le maxima du barème communal en vigueur.

Cette aide est versée directement au médecin-dentiste et non aux parents, sur présentation des factures. Les frais de rappels et rendez-vous manqués ne sont pas pris en charge.