Municipalité - l'exécutif
La Municipalité, autorité exécutive, est composée de 5 membres élus au système majoritaire par les habitants de Pully pour une période législative de 5 ans, soit du 1er juillet 2021 au 30 juin 2026.
La Municipalité se réunit en principe une fois par semaine. Les séances se déroulent à huis clos.
De gauche à droite :
Marc Zolliker, Conseiller municipal
Direction des travaux et des services industriels (DTSI).
Ch. de la Damataire 13, 1009 Pully - dtsi@ +41 21 721 32 00 pully.ch -
Jean-Marc Chevallaz, Conseiller municipal
Direction de la jeunesse, des affaires sociales et de la sécurité publique (DJAS).
Av. du Prieuré 1, Case postale 63, 1009 Pully - affaires.sociales@ +41 21 721 31 65 pully.ch -
Lydia Masmejan, Conseillère municipale
Direction des domaines, gérances et sports (DDGS).
Av. Samson-Reymondin 1, Case postale 63, 1009 Pully - ddgs@ +41 21 721 35 26 pully.ch -
Gil Reichen, Syndic
Direction de l’administration générale, des finances et des affaires culturelles (DAGF).
Av. du Prieuré 2, Case postale 63, 1009 Pully - greffe@ +41 21 721 31 46 pully.ch -
Lucas Girardet, Conseiller municipal
Direction de l’urbanisme et de l’environnement (DUE).
Ch. de la Damataire 13, 1009 Pully - due@ +41 21 721 37 00 pully.ch -
Philippe Steiner, Secrétaire municipal