Municipalité - l'exécutif
La Municipalité, autorité exécutive, est composée de 5 membres élus au système majoritaire par les habitants de Pully pour une période législative de 5 ans, soit du 1er juillet 2021 au 30 juin 2026.
La Municipalité se réunit en principe une fois par semaine. Les séances se déroulent à huis clos.
De gauche à droite :
Marc Zolliker, Conseiller municipal
Direction des travaux et des services industriels (DTSI).
Ch. de la Damataire 13, 1009 Pully. dtsi@. +41 21 721 31 11 pully.ch
Jean-Marc Chevallaz, Conseiller municipal
Direction de la jeunesse, des affaires sociales et de la sécurité publique (DJAS).
Av. du Prieuré 1, Case postale 63, 1009 Pully. affaires.sociales@. +41 21 721 31 65 pully.ch
Lydia Masmejan, Conseillère municipale
Direction des domaines, gérances et sports (DDGS).
Av. Samson-Reymondin 1, Case postale 63, 1009 Pully. ddgs@. +41 21 721 35 26 pully.ch
Gil Reichen, Syndic
Direction de l’administration générale, des finances et des affaires culturelles (DAGF).
Av. du Prieuré 2, Case postale 63, 1009 Pully. greffe@. +41 21 721 31 46 pully.ch
Lucas Girardet, Conseiller municipal
Direction de l’urbanisme et de l’environnement (DUE).
Ch. de la Damataire 13, 1009 Pully. due@. +41 21 721 31 11 pully.ch
Philippe Steiner, Secrétaire municipal