Le Service des ressources humaines assure toute la gestion administrative du personnel depuis son arrivée, durant son activité au sein de la Ville de Pully et jusqu'au moment de son départ. Cela représente 204 employés (équivalent plein temps).

Il est chargé également du recrutement des nouveaux collaborateurs, du paiement des salaires, de l'assurance perte de gains et des problématiques concernant la caisse de pensions et les allocations familiales.

Le Service des ressources humaines accompagne les démarches d'évaluation du personnel et gère les demandes et les propositions de formations continues. Il organise et anime la journée d'accueil des nouveaux collaborateurs et édite trois fois par année le journal d'entreprise le "Persinfo".

Une attention toute particulière est portée à la formation des jeunes. En effet, la Ville de Pully propose actuellement 27 places d'apprentissages dans 9 professions différentes, à savoir agent en information documentaire (AID), agent d'exploitation, employé de commerce, forestier-bûcheron, horticulteur-floriculteur, horticulteur-paysagiste, techniscéniste, géomaticien et viticulteur.

Apprentissages

 Offres d'emploi