Gil Reichen

Le programme de législature 2016 – 2021 qui vient d’être édité traduit la volonté de la Municipalité de faire de Pully une ville dynamique, attractive et conviviale, à même de fournir des prestations et des services de qualité à sa population. Il est le résultat des réflexions et discussions menées sur les actions que la Municipalité entend entreprendre durant les cinq ans de son mandat, issues d’une vision partagée de ce que devrait être notre ville à cet horizon temporel.

Ces actions sont structurées en neuf thèmes, dans les domaines principaux touchant la vie de notre collectivité que sont : le centre de Pully, le développement territorial, les transports, la mobilité et l’énergie, l’entretien et la rénovation du patrimoine, le service à la population, la vie sociale et culturelle, la sécurité, les activités économiques et les finances communales.

La Municipalité a l’ambition que cette période soit celle de la concrétisation et de la réalisation de plusieurs projets d’importance pour la Ville. Désireuse d’inscrire la Ville de Pully dans son époque et de répondre aux besoins de ses habitants, la Municipalité s’engage résolument dans la réalisation des objectifs qu’elle s’est fixés. Elle souhaite convaincre le Conseil communal et la population de Pully de la pertinence de son programme et espère ainsi pouvoir porter sa mise en œuvre avec l’adhésion du plus grand nombre.