Coronavirus

Les guichets de l’Administration sont fermés jusqu’à nouvel ordre mais vous pouvez joindre nos services par téléphone ou e-mail, selon une liste de contacts. Voir la page.

La Municipalité de Pully a ouvert, depuis le mercredi 25 mars, une hotline pour les seniors et les personnes à risque au : 021 721 30 01. Celle-ci est active du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et est destinée exclusivement aux besoins d’aide à domicile.  Des bénévoles sont disponibles pour fournir des denrées alimentaires ou d’autres demandes de première nécessité à domicile.

Deux autres initiatives locales sont à noter pour mettre en relation les personnes qui ont besoin d’aide et celles qui peuvent en donner : voir la page.

La Suisse se trouve dans une situation extraordinaire. Le nombre de cas augmente rapidement. L’ensemble de la population est concernée et invitée urgemment à adopter un comportement responsable. Afin de limiter le nombre de personnes gravement malades et une surcharge de notre système de santé, nous devons agir ensemble.

Le Conseil fédéral demande à tous d’adopter un comportement responsable et solidaire. En cas de symptômes, restez à la maison et n’allez pas dans l’espace public. Les nouvelles mesures s’adressent à tous, aussi bien à la population qu’aux milieux professionnels. Elles visent à freiner au maximum la propagation du virus. Vous trouverez ici des informations pour la population, les personnes vulnérables en particulier, les milieux professionnels et les professionnels de la santé.

Vous trouverez toutes les informations utiles ainsi qu’une mise à jour de la situation dans le canton sur cette page.

Le site de l’OFSP (Office fédéral de la santé publique) donne également des informations à la population.

 

Covid19