Entraide à Pully

La Municipalité de Pully a ouvert, depuis le mercredi 25 mars, une hotline pour les seniors et les personnes à risque au : 021 721 30 01. Celle-ci est active du lundi au vendredi de 8h à 12h.  Des bénévoles sont disponibles pour fournir des denrées alimentaires ou d’autres demandes de première nécessité à domicile. Les habitants de Pully âgés de 65 ans et plus vont recevoir un courrier les informant de ce dispositif.

Deux autres initiatives locales sont à noter pour mettre en relation les personnes qui ont besoin d’aide et celles qui peuvent en donner :

Plateforme d'entraide : sur la plateforme https://villedepully.glideapp.io/, une page a été créée pour Pully. Si vous proposez votre aide, n'oubliez pas de respecter les mesures de protection contre le virus !

Affiche « Plus forts ensemble » : Pro Senectute Vaud a pris des mesures particulières afin de protéger au mieux les personnes âgées et à risque du canton tout en limitant leur isolement. Pro Senectute invite donc la population de Pully à témoigner sa solidarité, en organisant des chaînes téléphoniques ou en se mettant à disposition de son voisinage âgé ou à risque pour faire des courses ou des achats à la pharmacie (si votre état de santé est bon et que vous n’avez aucun symptôme) ou simplement discuter par téléphone. L’affiche est à télécharger ici. Merci de votre solidarité !